Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confessions d'une accro du shopping

19067933_w434_h_q80Synopsis : Vive et charmante, Becky Bloomwood est une accro du shopping. Passionnée de mode, elle est incapable de résister au plaisir d'acheter tout ce qui est branché, tendance, trendy...
Obligée de trouver un job pour financer ses achats impulsifs, elle obtient un poste - ô ironie ! - dans un magazine financier. La voilà expliquant aux lecteurs comment gérer leur argent au quotidien, alors qu'elle passe son temps à dépenser le sien dans les boutiques !
Becky se retrouve vite dans une situation délicate qu'elle cherche à cacher à son patron, un homme très attirant...


Mon avis
: passez votre chemin les mecs, c'est un film 100% filles !!!!
J'ai beaucoup aimé le livre et les suites d'ailleurs, j'attendais donc le film au tournant.. et pour une fois c'est pas mal du tout !
En même temps, ce n'est pas non plus de la grande littérature donc voilà quoi ;o)
Bref Becky est juste une fille passionnée de shopping mais à un point peu commun... elle est endettée jusqu'au cou mais trouve un boulot dans un magazine financier afin d'aider les gens à comprendre les rouages du monde financier...
La fille au foulard vert fait rapidement un carton jusqu'à ce que son imposture arrive aux oreilles de tout le monde... mais rassurez vous, tout est bien qui se termine bien !!! et en prime, elle se tape même le patron lol !!!
En résumé : un vrai bon film de filles.. comme je les aime ! niais, rose, mignon.... j'adore, j'adhère !!!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article