Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La minute beauté du 24 août 2009

img2406Encore une minute beauté avec un produit de chez Barbara Gould...

Ici le gel nettoyant exfoliant douceur...

Le deal : Ce gel nettoyant exfoliant élimine toutes les impuretés et autres peaux mortes en douceur. Sans savon. Votre peau est nette et votre teint éclatant.

Mon avis : je suis une très grande consommatrice de ce genre de produits, que j'adore utiliser le matin et le soir sous ma douche. Il me permet de me bien réveiller et de bien nettoyer ma peau pour commencer ma journée ou paufiner mon démaquillage du soir.

Alors pour commencer, le flacon : il est souple, pratique avec son capuchon qui s'ouvre d'un coup de pouce, tout bleu, transparent et plutôt joli.
L'odeur est discrète et agréable.
La texture n'est ni trop liquide ni trop ferme, ce qui permet de doser juste la bonne quantité, une petite noisette suffit largement pour tout le visage. Le tube dure donc pas mal de temps.
Le gel est transparent ce qui nous permet de voir les petites billes exfoliantes bleues très nettement et j'ai trouvé ça super rigolo.
L'application sur le visage mouillé est super agréable. On se prend directement un petit coup de frais. Rapidement, le gel devient une petite mousse qui râpe un peu sans agresser. L'action exfoliante est bien présente mais très légère. Un vrai gommage reste nécessaire une fois de temps en temps malgré tout.
Le rinçage se fait sans soucis et laisse la place à une peau propre. C'est efficace, les pores sont vraiment bien nettoyés et débarassés de toutes les impuretés.
La peau est douce, bien lisse, nette, éclatante, ne tire pas.
Bref, encore un produit que j'ai adopté et que je vous recommande vivement.
Et puis, une petite confidence : il est utilisable par ces messieurs également  ;o)

Le prix : 6.20€ les 150 ml.
Il se trouve en grandes surfaces. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article