Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma photo c'est vous

Comme vous le savez déjà je suis fan de photos... alors oui bien sûr, à mon niveau je ne suis pas une pro et loin de le devenir mais je sais apprécier le travail d'autres artistes... (oui ça y est je suis une artiste... en devenir dirons nous).

Alors quand on m'a proposé de vous faire découvrir les studios du réseau Ma Photo C’est Vous je ne pouvais pas refuser ce bon plan dont je compte bien profiter également...

Alors c'est quoi le bon plan me direz vous ? c'est supra simple...

 

 

Le Groupement National des photographesProfessionnels lance en 2010 le 1er réseau de photographes professionnels de France avec le label « Ma Photo, C’est Vous ! ». En gros, le fait que votre photographe soit associé à ce groupement vous assure une certaine qualité et surtout un savoir-faire.
Une charte qualité a donc été mise en place et ça je trouve que c'est vraiment une engagement et un gage de qualité.


 

Et puis comme les bonnes choses n'arrivent jamais seules et comme ce groupement veut se faire connaitre du public, le 1er mai 2010 doit se tenir une grande campagne "portes ouvertes" (bien sûr seuls les photographes partenaires vont y participer, pour la liste c'est ici). Des séances photos vous seront donc offertes dans plus de 200 studios de photographie professionnelle. Alors si vous êtes juste curieux ou fans de belles images, n'hésitez pas ! Tout le monde est invité à venir pousser les portes d’un studio photo adhérent au label « Ma Photo, C’est Vous ! » ... c'est peut-être l'occasion de vous faire tirer le portrait, ou celui de votre chat/chien/hamster/poisson rouge/baby/amoureux :o)

C’est dans l’ambiance d’un véritable shooting que vous pourrez être photographié. Une fois la séance terminée (franchement c'est pas l'occasion de se l'a jouer "STARS" pour un moindre coût ?) vous repartirez avec un coffret dans lequel vous trouverez un bon cadeau pour venir récupérer un agrandissement de la photo de votrechoix (format minimum 30x30 cm). Et puis si vous le souhaitez,  rendez-vous sur le web où les photos réalisées le 1er mai seront à la fête (avec accord du client).

Un concours en ligne est également organisé : les participants et les internautes pourront y élire leur portrait favori. Le vainqueur remportera un appareil photo et des coffrets Relais-Château compteront aussi parmi les lots à gagner.

Et si vous êtes sur Paris ou la région parisienne, rendez-vous au cœur de l’espace DECO à la Foire de Paris qui se tiendra du 29 avril au 9 mai.

De mon côté, j'ai déjà regardé ou se trouvait le studio le plus proche de chez moi et je compte bien aller y faire un tour, histoire de me faire immortaliser avec mon amoureux... si on peut profiter du talent de pros, alors autant en profiter ;o)


Article sponsorisé

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lili 02/05/2010 09:45



Triple zut, je lis ça un jour trop tard ;-))



Temoicka 04/05/2010 11:41



Ah beh oui c'est pas de bol !



Aurélie 14/04/2010 20:51



J'espère que cela se produira!!! Bises!



Temoicka 18/04/2010 09:49



Je compte bien avoir recours à tes services, j'aime beaucoup ton travail !


au plaisir :o)



Aurélie 13/04/2010 10:38



Merci de relayer cette information! Je fais partie d'un des nombreux studios qui participent à Ma Photo C'est Vous, et c'est très important pour nous de mettre en avant notre travail de
professionnel. Oui la photographie est bel et bien un métier, nous nous formons régulièrement pour proposer toujours et encore plus de diversité et de savoir-faire à nos clients.


J'invite tous ceux qui le souhaitent à venir se faire photographier dans un studio afin de repartir avec une jolie photo... Pour nous cela se situe dans la Somme, à Roye :
www.latelierdesophie-photo.com


Merci Temoicka !


Bises!



Temoicka 14/04/2010 19:18



Et bien comme quoi le monde est petit n'est ce pas ?


j'ai craqué sur ton studio en plus, sans le savoir ! tu fais de très très belles choses ! et qui sait, tu me tireras peut-etre un jour le portrait !!!


Bizzz