Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

My Little Cocoon Box

En revenant de mon périple canadien, j'étais très contente d'avoir zappé de me désabonner à My Little Box surtout que pour une fois, non seulement la box est bien fournie mais qu'en plus elle tombe justement sur un thème dont j'ai besoin pour reprendre en douceur...

 

Box 0747

 

Ce mois ci, la box a mis l'accent sur les goodies mais en incluant 2 produits de beauté au top...

Je vous raconte ?!

♥ Un cd de méditation signé Christophe André. Bon je suis honnête avec vous, ce n'est pas du tout le genre de truc qui me branche d'habitude, mais là pour une fois, j'ai testé... une fois que j'ai terminé de bien me tordre de rires, j'ai essayé de suivre le cd et vous allez me trouver folle mais je me suis sentie mieux ! bon pour la grande speed que je suis, il va m'en falloir un peu plus avant d'atteindre le nirvana mais c'était déjà pas mal !!

♥ Un petit livre pour méditer.

♥ Un turban/bandeau grosses mailles. Alors c'est pour moi, le seul petit bémol... il est joli, d'une chouette couleur, très bien réalisé mais je me vois pas mal porter ça dans la vraie vie ! je pense que mon cher mari va se faire une barre de rires et que mes collègues vont m'en parler des semaines... aussi je pense qu'il va rester dans sa boite et puis une petite chose aussi : je suis allergique à la laine :)) cependant, je pense que pour les fashionistas, ce truc doit être nickel !

♥ Une mini-bouillotte. Juste le truc dont je suis très très friande !!! j'adore l'idée, le concept et surtout l'utilité puisque soyons clairs : j'ai tout le temps froid aux mains :) j'adore sa petite housse et puis vraiment je suis fan de ce petit accessoire !!!

♥ Enfin le 3ème tome des My Little Bookssur le thème cocoon cette fois-ci. J'aime beaucoup feuilleter ce genre de livres et j'ai beaucoup aimé les images mais aussi et surtout les quelques petites citations... il y a des petits conseils de grand-mère, des idées pour bouquiner cocooning... bref un petit livre très sympa et que j'ai apprécié !

 

Du côté des produits de beauté, j'ai été très agréablement surprise...

 

Box 0749

 

♥ Un exfoliant visage aux fruits rouges Nuxe Beauté Bio (full size)

Justement, je suis en panne d'exfoliant et celui ci est juste à tomber à la renverse. L'odeur est divine et présente juste comme j'aime.

L'exfoliation est légère mais efficace et n'agresse pas la peau qui à besoin (surtout en cette période de l'année) de douceur et d'hydratation.

Une fois la peau bien propre, elle est prête à recevoir ma crème de jour ou mon soin de nuit.

Je regrette juste la mention "offert" sur le packaging... no comment :)

♥ Un lait hydratant La Sultane de Saba au gingembre
Je connais les produits de La Sultane de Saba mais de mémoire je ne crois pas en avoir testé...

Ce lait hydratant est juste parfait, pénètre bien dans la peau sans laisser une pellicule désagréable... L'odeur est très agréable mais encore une fois ne persiste pas trop.

Le flacon (même si ce n'est pas un full size) permet quand même de nombreuses applications puisqu'il n'en faut pas beaucoup pour bien hydrater le corps en entier.

 

Bref, ce mois ci je suis plus que ravie de ma box malgré le petit bémol du bandeau et de la mention "offert" sur le produit...

Je compte continuer pour le moment mon abonnement histoire de découvrir la box de Noel qui je l'espère sera à la hauteur de l'évènement.... ensuite j'aviserai pour quitter ou pas la team My Little Box et en rejoindre une autre ou pas.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

aamay 14/06/2013 18:56


La sultane de Saba fait vraiment des produits extra. J'adore aller au Spa aussi rue Bachaumont, et juste à côté j'ai découverts récemment que Pharma4Beauty vendait toute une rangée de leurs
produits. Pratique lors du shopping "beauté" quand tout est regroupé !

Temoicka 20/08/2013 12:15



Oui un coup de coeur pour leurs produits aussi :)



lalydo 26/11/2012 11:19


Ca donne envie de cocooner tout ça!

Temoicka 24/12/2012 11:47



Franchement oui, et je suis vraiment toujours aussi fan des produits et des goodies :)