Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Night & Day

Synopsis : Lorsque June rencontre Roy, elle croit que le destin lui sourit enfin et qu’elle a trouvé l’homme de ses rêves. Pourtant, très vite, elle le suspecte d’être un espion et le cauchemar commence.
Elle se retrouve traquée avec lui dans une coursepoursuite à travers la planète qui ne leur laisse aucun répit. Leur vie ne tient qu’à un fil et le danger est partout. Pour avoir une chance de s’en sortir, June et Roy doivent se faire confiance au point de se confier leurs vies. Mais est-ce bien raisonnable ?

 

Mon avis : j'ai un peu de mal avec Tom Cruise ses dernières années, ce qui explique que je suis un peu en retard pour le visionnage de ce film.
Pourtant dès les premières minutes, le charme opère. Le couple fait son effet et je dois avouer que j'adore Cameron Diaz qui a un bagou d'enfer, elle est déroutante et juste sublime.
Ils nous embarquent dans des péripéties invraisemblables mais ça passe largement, en même temps si j'avais voulu un film intelligent j'en aurais choisi un autre. C'est ça la magie du cinéma non ?!

Le scénario que nous propose James Mangold est déjà vu et revu mais le duo d'acteurs et surtout ses très très nombreuses cascades font de ce film un excellent divertissement.
Le film est de plus en plus intense au fur et à mesure des minutes mais que vous le sachiez de suite la fin est cousue de fil blanc.  
Bref un bon moment mais encore une fois pas un film culte :o)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nanous 28/12/2010 08:10



lol toujours pas vu chez moi, tom cruise c est pas trop ma tasse de thé..... Meme dans top gun ma preference allait deja a val kilmer mdrrrrrrrrrrrr



Temoicka 09/01/2011 19:03



Ah Val Kilmer

Aurélie 23/12/2010 18:50



J'ai de plus en plus de mal avec ce genre de films et avec Tom Cruise aussi! :S


Bisous, passes un excellent Noël!



Temoicka 25/12/2010 17:00



Moi aussi à la base mais là franchement c'est léger et sans prise de tête !
Bisous et Joyeux Noel jolie demoiselle !!!