Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome June

flowers__84.jpg

 

Ce mois de juin s'annonce très fort en émotions ...beaucoup de choses que j'attends depuis longtemps et des petits plaisirs aussi bien sûr ! Bien sûr, je pense que mon agenda va se charger au fur et à mesure encore + !

 

1er juin à 16h : Esthéticienne
4 juin à 10h30 : Coiffeur et Birthday Maman
3 au 5 juin : Spa Belgique J
6 juin : Birthday Greg
Du 6 au 10 juin : Trekking

Mardi 7 juin : Loïc

Mercredi 8 juin : System of a Down à Bercy

Du 11 au 13 juin : Heimat

Dimanche 12 juin : Barbecue Anaïs

Mercredi 22 juin à 15h : Onglerie

Jeudi 23 juin à 20h : Réunion de travail

26, 27 et 28 juin : Week-end en Normandie

30 juin à 21h : Réunion de travail

 

Au menu : je prends soin de moi avec une séance esthéticienne, un passage chez le coiffeur et l'entretien de mes ongles.

Je fête 2 anniversaires à des personnes très chères à mon coeur

Pas mal de boulot aussi puisque je prends des nouvelles fonctions

Et un concert que j'attends depuis pas mal de temps et que je vais kiffer avec mon petit frère

Un retour aux sources et un week-end en amoureux en Normandie..

Je vous le dis : on a pas une vie facile !

 

Et vous votre mois de juin ?!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

My Little Discoveries 02/06/2011 09:30



Héhé, j'ai fait le même genre de billet hier ;o)


Moi j'attends le soleil!!! Et bonne nouvelle, il semble qu'il soit arrivé aujourd'hui ;o)



Temoicka 10/06/2011 09:34



En ce moment, il s'est un peu sauvé le soleil non ?! ici en RP c'est un peu la loose là !


Mais je croise les doigts pour un peu de soleil ce week-end


bisous



charlene 01/06/2011 22:15



Pour moi aussi le mois de juin est chargé ! Là je suis en vacances jusque mardi prochain dans la maison de mes parents partis en vacances ! Je profite de mes 2 hommes,du soleil et de la piscine
le pied !J'ai rdv chez le coiffeur vendredi, à l'institut pour mes ongles ( mains et pieds ) lundi comme chaque mois ! Le 11 juin j'ai l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine! Le 12 et
le 13 j'organise les 30 ans de mon mari ! Le 14 journée shopping & co entre filles !Le 18 et 19 fetes des mères et des pères en famille ! Le 25 et 26 week end chez des amis à forbach
saarbruck & co ! Et le 30 anniversaire de ma soeur !!!!!!Bref nos prgrammes se ressemblent une fois de plus ! LOL 


Et juillet, aout et septembre s'annoncent pire !!!!LOL ...En été on profite  fond nous ♥ On a déjà réservé et acheté nos places pour europa park,walygator, le zoo
d"amnéville,l'aquarium ! Sans oublier le mariage de ma cousine, nos vacances, et des week end à pierre percé au bord du lac, center park etc !!!J'adore ♥


Désolée pour le monologue mais tu voulais nos programmes non ?LOL


BISOUS



Temoicka 10/06/2011 09:33



Coucou
Ah oui en effet ton mois de juin est aussi intense que le mien dis donc !
Je me sauve à Forbach demain matin :o) shopping en allemagne obligatoire bien sur ! j'ai hâte !
Des bisous ma belle et profitez en bien



Tutine's Family 01/06/2011 15:44



Oh la ! bine rempli


mais tu as oublié le 18 et ou le 19 juin de venir nous voir à notre Gala



Temoicka 10/06/2011 09:32



Coucou
Oui un mois de juin bien sympa !
Vous faites 2 représentations alors ?


bises



Ines 01/06/2011 13:41



Wouah un mois de juin vraiment bien rempli!!!! Moi c"est boulot intensif jusqu'à la mi juin et après vacances, j'ai hâte! Bizzz



Temoicka 10/06/2011 09:31



Coucou


Oui en effet mais je dois avouer que j'adore ça !!! même si au final je me plainds d'être fatiguée et de ne pas voir le jour lol


Bon courage à toi aussi pour le boulot et enjoy les vacances !


des bisous



Aurélie 01/06/2011 12:52



Ton mois est bien rempli! Le mien sera fait de cartons... ;)


Bisous!



Temoicka 10/06/2011 09:29



Oui c'est un peu un mois de dingue mais j'adore ça !
Tu déménages ?! je ne savais pas ! bon courage alors !


des bisous